Rechercher dans ce blog

lundi 4 février 2019

Smoothie Chocolat & Banane

Coucou,

Aujourd'hui c'est pas une recette de gâteau que je vous propose mais une recette toute aussi gourmande qui sera apprécié des enfants mais aussi des adultes ! Un bon smoothie chocolat banane que vous pourrez boire le matin ou pourquoi pas au goûter, en boisson chaude ou froide c'est vous qui décidez. Pour faire ce smoothie j'ai utilisé mon beau blender gamme retro de la marque RUSSELL HOBBS (clik) j'aime tellement cette gamme car c'est design et à la fois hyper performant, mais aussi très facile d'utilisation ! En bref j'en suis plus que ravis !
Avec cette recette vous aurez environs 5 verres (taille normal) de smoothie.








Ingrédients pour environs 5 verres :

  • 3 bananes
  • 150 g de chocolat au lait (ou noir)
  • 60 cl de lait (lait de vache ou lait végétal) 

PREPARATION :
  1. Faite fondre le chocolat au bain marie ou au micro-onde.
  2. Dans votre blender, mettez le lait, les bananes découpées en morceaux et le chocolat fondu puis mixer le tout.
  3. Une fois votre smoothie bien homogène c'est prêt ! 
  4. Vous pouvez le boire à température ambiante, très frais en rajoutant des glaçons dans votre verre ou chaud en le faisant chauffez votre verre au micro-onde. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire