Rechercher dans ce blog

mardi 12 juin 2018

Panna Cotta Kinder bueno blanc

Salut à tous , 

Me revoilà avec une recette de Panna cotta que j'ai complètement revisité car normalement c'est sous forme de verrineJe voulais faire quelque chose de différent et d'unique

J'ai utiliser le moule " Small Arabesque " de chez MELTING-POTS.

Le site pour commander : https://www.etsy.com/fr/shop/AlifDesign

Avec cette recette vous aurez 8 pannas cottas individuel



Ingrédients pour les Pannas cottas : 

  • 50 cl de crème liquide
  • 50 g de sucre en poudre
  • 1 gousse de vanille ou arôme vanille 
  • 2 feuilles de gélatine ou 2 g d'agar agar 
  • Quelques kinders bueno blanc 

PRÉPARATION DES PANNAS COTTAS : 

  1. Dans une casserole mettez votre crème liquide , le sucre , vanille puis faîtes cuire à feu doux , enlever avant l’ébullition ! 
  2. Hors du feu , rajouter les feuilles de gélatine que vous aurez préalablement hydrater dans l'eau froide . 
  3. Bien mélanger le tous . 
  4. Remplissez vos moules de votre préparation , puis plonger y des petits morceaux de kinder bueno blanc .
  5. Laissez prendre au congélateur toute la nuit . 
  6. Le lendemain démouler vos petits pannas cottas et laisser les décongeler tranquillement au frigo . 
  7. Décorer les comme vous le souhaitez , moi j'ai fait fondre du chocolat puis j'en n'ai mit un peu sur le dessus . 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire